Le dernier épisode du PlayStation Underground dévoile deux stages de Crash Team Racing Nitro-Fueled.
Plus que quelques jours avant la sortie de l’explosif Crash Team Racing Nitro-Fueled attendu sur PlayStation 4, Switch et Xbox One. Et pour patienter calmement, PlayStation vient de poster son dernier épisode Underground avec quinze bonnes minutes de gameplay inédites.
On peut ainsi découvrir deux niveaux, Dragon Mines et Retro Stadium, qui ont été complètement revus par rapport au titre initial Crash Team Racing sorti exclusivement sur PlayStation première du nom. On rappelle au passage que cet opus est paru en 1999. Eh oui, vingt ans, ça se fête avec une édition remastered chez Naughty Dog !
En réalité, Dragon Mines n’a pas tant changé que ça. Certes, c’est plus beau mais c’est surtout Retro Stadium qui se veut intéressant (et nostalgique) car il reprend le niveau Turbo Track du jeu original. Ce dernier est un bel hommage à l’ère PlayStation. Pour information, ce circuit est exclusif à la PlayStation 4, au même titre que les skins versions PlayStation 1.
Bon, qu’est-ce qu’on peut voir d’autre sur cette vidéo ? Pas grand chose. Mais celle-ci se veut rassurante. En effet, les courses semblent toujours aussi effrénées et jouissives. On remarquera également le détail des décors avec une animation du plus bel effet, ça fourmille de partout. Les maps semblent très animées, ce qui renforce cet aspect survitaminé du titre. Voilà qui annonce des parties endiablées !
Crash Team Racing Nitro-Fueled est prévu pour le 21 juin 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. On se quitte avec la vidéo en question, on se retrouve sur la ligne d’arrivée ?