Coromon – Encore des monstres de poche, encore du 8-bits

Coromon - Bestioles
Commentaires (5)
  1. LD4K4 dit :

    Bien d’accord avec toi CTK. J’ai moi aussi beaucoup aimé la démo (chose que les auteurs des précédents commentaires n’ont pas su relever…). Le jeu a du charme, est franchement joli (c’est du beau pixel-art quoi) et il offre un spin (lol) intéressant à une formule qui a 30 ans. Je pense que les quelques idées originales de TRAGsoft sont bonnes et que le titre mérite qu’on en parle (ou du moins, qu’on le suive). Bref, hâte de le voir disponible !

  2. CtK dit :

    Pour avoir fini la démo, c’est très bon!
    De bien meilleur sensation que sur Pokemon Noir 2 titre qui m’a fait arrêter la série avant le drame de soleil, lune, épée et bouclier. Plus dure que les derniers jeux pokémon, les évolutions et les coromons en général sont très cool
    Tres bonnes idées comme les 3 types de potentiel qui permette une plus grande marge de progression du coromon en fonction de sa rareté (commun, puissant et parfait: qui se traduit par des apparence différentes.) Le jeux est beau !

  3. Samou dit :

    J’ai pas joué au jeu juste vu des vidéos/trailer mais par rapport a cet article je n’ai qu’une chose a dire :
    Ok boomer .

  4. Riku dit :

    Ok boomer !

  5. Arctick dit :

    Pour un mec qui met dans sa bio qu’il aime les gros pixels, la plupart des reproches concernent le style graphique du jeux. Aucune autre info si ce n’est qu’il y a “un certain nombre d’éléments bienvenus.”

    Pour un gamer qui s’approche de la retraite (encore dans la bio), je n’aurais qu’une chose à dire: ok boomer

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap