Conan Exiles – Funcom annonce une mise à jour qui va vous faire monter sur vos grands chevaux.
Vous en avez assez d’user vos sandales sur les terres arides sumériennes. L’art de la guerre n’a plus de secret pour vous et vous avez hâte de découvrir de nouveaux horizons. Alors la prochaine mise à jour de Funcom devrait vous plaire. Depuis le début de Conan Exiles, l’une des choses les plus demandées par les joueurs reste sans nul doute l’ajout de montures pour se déplacer et combattre. Un désir qui devrait bientôt se concrétiser puisque les développeurs viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’une mise à jour gratuite rajoutant lesdites montures.
Dès décembre, tous les joueurs de Conan Exiles pourront donc obtenir des montures afin de se déplacer plus rapidement sur les terres de l’exil. Attention toutefois, tout comme les esclaves, les montures sont des créatures qui n’entendent pas vous obéir facilement. Il faudra d’abord les capturer à l’état sauvage afin d’espérer pouvoir les dompter. Une fois celle-ci dominée, votre monture vous permettra d’aborder une toute nouvelle façon de combattre.
En effet, l’acquisition d’un cheval vous permettra de participer à des combats montés. De nouvelles armes seront par la même occasion ajoutées, notamment de longues lames qui vous offriront la possibilité de faucher vos ennemis durant vos charges. Votre monture aura d’ailleurs sa propre courbe d’expérience, ainsi que des compétences qui lui sont propres.
Cette mise à jour va sortir en même temps que le prochain DLC de Conan Exiles, nommé Riders of Hyboria. Disponible dans le second Season Pass, ce DLC sera disponible pour tous au prix de 9€99. Concrètement, il va proposer un plus grand nombre de montures ainsi que de nouvelles armures. Ce DLC privilégie donc plus l’aspect cosmétique que le gameplay. Il ne vous reste plus qu’à découvrir le teaser de cette future mise à jour.