Un nouveau projet dévoilé en images par Compulsion Games
Les créateurs de Contrast sont en train de nous préparer un nouveau jeu. Ce dernier est donc toujours en cours de développement mais pourrait nous réserver bien des surprises. Avec ces deux images fournies par Compulsion Games, le studio à décidé de nous tenir en haleine, et tout cela nous semble bien énigmatique.
Pour la première image, nous pouvons admirer, une femme pomponnée, bien maquillée, un masque blanc bordé de noir avec l’impossibilité de parler, tous cela pourrait nous faire penser à la femme objet « sois belle et tais-toi », sans expression et sans vie finalement. En d’autres termes, il semble que nous ayons affaire ici avec une marionnette contrôlée par une force supérieure.
Pour la seconde, une petite ville « Happy Face » où le bonheur et le sourire doivent être les maitres mots, enfin c’est ce que tous les panneaux de la ville nous laissent croire. Mais le sourire n’est que la face cachée de ce village car des caméras en forme de bulle veillent au grain.
Mais c’est deux illustrations dévoilées par Compulsion Games, nous en disent plus que l’on ne peut l’imaginer. L’histoire tournera autour de médicaments, de perte de mémoire et de ces fameux masques. Ces derniers droguent-t-il les villageois a leur insu ? Le projet tournerait-il autour de société et de contrôle ? Compulsion Games a précisé : «We swear it’s not a swinger’s party » donc ne vous attendez pas à un titre gai et haut en couleur.
Il ne nous reste plus qu’à attendre plus d’informations sur ce futur jeu. Et vous qu’en pensez-vous ?