Le contenu du collector de Call of Duty: WWII est enfin dévoilé.
À l’approche de la sortie de Call of Duty: WWII, les fans de la licence attendent avec impatience l’annonce du collector. Alors qu’il y a une semaine, on découvrait le kit de développement du jeu, il semble qu’un autre pack a été prévu. Si à l’heure actuelle aucune information n’est parvenue de la part d’Activision, l’édition collector de Call of Duty: WWII a pourtant bien été dévoilée. C’est Michael Condrey, cofondateur de Sledgehammer Games, qui a révélé le contenu de ce collector sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Activision a mis les bouchées doubles pour proposer un coffret d’envergure.
Ce collector contient donc tout d’abord un poster Nazi-zombie d’environ 60 cm sur 91 cm. Ce poster, à l’effigie du mode zombie, est donc d’une taille plus que conséquente en plus de représenter parfaitement le côté horrifique de nos chers zombies. On y retrouve aussi un lot d’écussons représentant les différentes divisions. Vous en voulez encore plus ? Le collector est aussi doté d’une réplique de l’épée Bloodraven (que l’on peut voir à côté du poster sur l’image qui suit). Mais le plus intéressant reste à venir : ce qui fait tout l’intérêt de ce collector, c’est bien le diorama commémoratif. Activision nous propose d’acquérir une statuette en bronze reprenant la scène du tout premier visuel de Call of Duty: WWII.
Si aucune information n’a été donnée concernant la taille de la statue ni sur le prix de ce collector, on peut imaginer sans mal que les informations ne devraient pas tarder. On peut malgré tout s’attendre à un prix conséquent, au vu de la statue en bronze. Ce collector, nommée Éditions Valor, n’est toujours pas proposé à la précommande, malgré l’enthousiasme sur les réseaux sociaux. Enfin, d’ici le 3 novembre (date de sortie de Call of Duty: WWII sur PlayStation 4, Xbox One et PC), on en saura sans doute davantage !