Sledgehammer Games confirme les rumeurs autour de Call of Duty: WWII.
Rappelez-vous, c’est vers la fin du mois de mars que certaines photos avaient fuité, montrant les images d’un jeu proposant un retour aux sources de la saga Call of Duty. En effet, peu de temps après que l’éditeur Activision eut exprimé son désir de retourner à des bases beaucoup plus classiques concernant la célèbre série de FPS, suite à des chiffres en baisse pour Call of Duty: Infinite Warfare, certaines images avaient fuité, montrant des soldats sans armure assistée se battant pour leur survie… et pour leur pays. Ce n’étaient que des rumeurs, grandement fondées mais seulement des rumeurs, nous avons désormais la confirmation de Sledgehammer Games et Activision que Call of Duty: WWII verra le jour, et ce en 2017.
Plus besoin de se poser la question « info ou intox ? ». Ayant aperçu la nécessité de revenir sur une base rejetée depuis Call of Duty: World at War, les studios Sledgehammer Games et l’éditeur Activision annonceront le 26 avril prochain de plus amples informations sur Call of Duty: WWII dans une vidéo en direct. Dans celle-ci, nous saurons probablement la date de sortie, les plateformes sur lesquelles le jeu est prévu et, toujours hypothétiquement mais on espère, quelques images du jeu. On sait aussi que la sortie se fera dans le courant 2017 d’après un article sur le blog d’Activision.
Le compte-à-rebours est donc lancé d’ici le 26 avril ! Serez-vous de la partie pour l’annonce mondiale de Call of Duty: WWII ?