Sony lève le voile sur 3 packs PS4 Call of Duty: WWII !
Comme vous le savez certainement, Call of Duty: WWII, qui rejouera les grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale sort le 3 novembre prochain. Après le succès de Battlefield 1 signé EA Games et Dice, Activision ne pouvait laisser passer le bon filon des guerres du XXème siècle. Le jeu semble prometteur pour les amateurs de FPS et Sony a également flairé la bonne affaire puisque la firme nippone annonce la commercialisation de trois packs PlayStation 4 aux couleurs de Call of Duty: WWII !
Cet automne le monde du jeu vidéo sera donc en pleine effervescence avec une panoplie de sorties toutes plus intéressantes les unes que les autres. Mais les amateurs de tir ne s’y tromperont pas et se rueront certainement sur le prochain Call of Duty: WWII. Et pour les amateurs de la licence qui n’ont pas encore de console PlayStation 4, ce sera peut-être l’occasion de passer à l’achat. En effet, fort de son partenariat avec Activision, Sony va profiter de la notoriété du jeu pour achalander les rayons avec ses nouveaux packs PS4 Call of Duty: WWII.
Trois packs sont donc au programme. Le bundle « Limited Edition Call of Duty: WWII 1TB PS4 » mettra sans aucun doute l’eau à la bouche des fans de la série avec une PlayStation 4 1To colorée en « Green Camouflage », une manette Dualshock 4 « Green Camouflage » également, un exemplaire du jeu Call of Duty: WWII dans sa version standard et bien sûr du contenu additionnel pour le jeu (le pack Divisions, le pack Nazi Zombies et le pack Armes), ainsi qu’un code de téléchargement pour le jeu « Qui est-tu ? ». Plutôt pas mal !
Les deux autres packs contiendront les mêmes éléments mais accompagnés, soit d’une PS4 1To Jet Black classique, soit d’une PlayStation 4 Pro 1To finition Jet Black également. Aucun tarif n’a pour le moment été divulgué officiellement, mais cela ne saurait tarder.
Ça, c’était la bonne nouvelle pour les joueurs console. Les joueurs PC ne sont pas en reste puisque à l’approche de l’ouverture de la bêta, Sledgehammer Games a levé le voile sur les configurations minimales, que voici :
- Système d’exploitation : Windows 7 64-bit ou plus
- Processeur : Intel® Core™ i3 3225 ou équivalent
- RAM : 8 Go
- Espace disque nécessaire : 25 Go
- Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 660 @ 2 Go/AMD Radeon™ HD 7850 @ 2 Go ou plus
- DirectX : Version 11.0
- Carte son : Compatible avec DirectX
Aucune trace des configurations recommandées pour le moment, mais plus votre matériel sera récent et puissant, plus l’expérience de jeu devrait être confortable. Ces spécifications sont uniques à la bêta du jeu et seront susceptibles de changer pour le jeu terminé.
La bêta ouverte de Call of Duty: WWII démarrera le 29 septembre et s’arrêtera le 2 octobre sur Steam.