La guerre à grande échelle avec Call of Duty: Infinite Warfare.
Il y a à peine quelques heures, nous vous parlions de toutes les rumeurs qui circulaient au sujet de Call of Duty: Infinite Warfare. Activision n’a pas perdu son temps et annonce en bonne et due forme le prochain épisode de sa saga à succès. Découvrez Call of Duty: Infinite Warfare dans un trailer explosif où la guerre fait rage. Le titre reprend donc les armes et ne trahit pas sa marque de fabrique, à savoir, des combats à grande échelle et des scènes de bataille dignes des meilleurs films de Michael Bay. La mise en scène joue une place centrale dans les Call of et ce nouveau épisode ne semble pas échapper à la règle. Préparez-vous pour un récit militaire contre le Settlement Defense Front pour défendre notre mode de vie. Call of Duty: Infinite Warfare vous plongera dans une guerre intrépide sur plusieurs champs de bataille complètement différents. Sur Terre ou dans l’espace, la victoire ne sera pas chose aisée.
La sortie de Call of Duty: Infinite Warfare est prévue pour le 05 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Autre annonce de taille, les éditions Legacy et Digital Deluxe du jeu incluront Call of Duty: Modern Warfare Remastered, le titre de référence pour bien des fans. Le titre retravaillé contiendra la campagne et dix cartes multijoueur remises au goût du jour avec une haute-définition. La guerre est loin d’être terminée, reprenez bientôt les armes soldat. Dave Stohl, responsable chez Infinity Ward nous explique :
Avec Call of Duty: Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée. D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit. Et surtout, ça va être sacrément fun.
Vous souhaitez manquer aucune information sur le jeu ? Visitez son site officiel.