La map Nuketown de sortie dans Call of Duty Black Ops 4.
Bienvenue joueuses et joueurs de Call of Duty Black Ops 4 sur cette brève annonçant la sortie en ce jour de la carte Nuketown via une simple mise à jour gratuite a effectué sur sa PlayStation 4. Oui, car la console de Sony bénéficie, partenariat oblige, d’une exclusivité temporaire quant à la sortie de tous les DLC du dernier né de Treyarch et Activision. Si vous êtes utilisateurs Xbox One ou PC, rassurez-vous l’attente ne sera pas longue puisque la map sera disponible d’ici une petite semaine sur ces deux supports. Nuketown est donc la quinzième carte de ce Black Ops 4, en attendant les prochaines qui ne seront pas gratuites par contre.
Concernant Nuketown, il s’agit là encore d’une remise au gout du jour de cette dernière, officiant rappelons-le depuis le premier Black Ops. Ressortie depuis sur les deuxième et troisième volets, il fallait bien évidemment que ce quatrième l’accueille à son tour histoire de ne pas briser ce que l’on peut maintenant considérer comme une tradition. La particularité cette année, c’est que Nuketown s’habille aux couleurs de l’URSS, ce qui lui va plutôt bien, il faut l’avouer. Sur le fond par contre, rien ne change, la map propose par contre toujours des affrontements denses et nerveux sur de petits périmètres. Une map bien équilibrée qui plaira à tout type de joueurs d’ailleurs et qui offre cette année une petite surprise en sa qualité de ville teste au feu nucléaire.
Enfin, nous vous proposons aussi le trailer de cette version Call of Duty Black Ops 4 de Nuketown, lâché aujourd’hui sur la toile par Activision.