La mise à jour d’avril a réservé son lot de surprises aux joueurs de Call of Duty: Black ops 4.
Que l’on aime ou pas Call of Duty: Black Ops 4 et ce pour diverses raisons, il faut reconnaître que le le Battle Royale made in Treyarch ou mode Blackout est plutôt réussi, même si en rien novateur dans ce qu’il propose et c’est peut-être là son plus gros point faible. Oui, car face à la gratuité de Fortnite ou plus récemment de APEX, l’argent qu’il faut débourser pour acquérir Black Ops 4 et son season pass doit peser lourd dans la balance des joueurs adeptes du Battle Royale.
Néanmoins, Activision ne compte pas baisser les bras et lance même en ce mois d’avril 2019 une opération séduction pour tenter les joueurs à rejoindre les rangs des forces armées du mode Blackout.
En effet, suite à la mise à jour d’hier qui a vu arriver l’excellente map Alcatraz pour celui-ci sur PlayStation 4, l’éditeur a aussi annoncé que son Battle Royale serait gratuit jusqu’au 30 avril inclut sur toutes les plateformes, l’occasion pour ceux qui ne ce sont pas encore essayé à la bête de franchir le pas. Un joli geste tout de même intéressé qui devrait rebooster le jeu, reste à savoir si une fois la période de gratuité passée, les joueurs continueront de répondre présent.
In today’s #BlackOps4 update:
• Alcatraz map in Blackout (PS4)
• Blackout Free Access
• #AncientEvil on all platforms
• Server/Splitscreen Pause in Zombies
• Barebones MP on all platforms
• Weekly Events/Bonus Pool in League Play
+ moreDetails: https://t.co/qxgb83WiWz pic.twitter.com/4P2W6qt4Ks
— Treyarch Studios (@Treyarch) April 2, 2019
Ensuite, pour la petite histoire, sachez que le patch du 2 avril apporte aussi le dernier chapitre de la saison du mode Zombie, sobrement intitulé Zombies: Ancient Evil et que divers correctifs et ajustements ont été déployés.
Mais l’autre grosse surprise annoncée est l’arrivée de ce que l’on appelle communément le Barebone pour le mode multijoueur compétitif. Il s’agit de la possibilité de livrer bataille à l’ancienne, c’est-à-dire sans spécialistes, pas de mods opérateurs, pas d’équipement spécial, ainsi que la possibilité de n’utiliser qu’une fois par vie grenades et autres joyeusetés du genre. Chose qui était très demandée par la communauté.
Enfin, si vous souhaitez accéder au patch note de la dernière update de call of Duty: Black Ops 4 c’est par ici que cela se passe.