Call of Duty : Black OPS III, prêt pour la Descent ?
Si lors de l’E3 2016 tous les yeux étaient rivés sur le prochaine opus de la licence qui sortira à la fin de l’année, il ne faut pas pour autant en oublier que Call of Duty : Black OPS III reste actuellement l’une des valeur sûre du FPS, d’autant plus que cet épisode apportait une vraie vague de fraîcheur à cette série. Aujourd’hui, Activision nous présente le troisième DLC nommé Descent et nous propose d’en apprendre plus sur ce dernier. Alors, quoi de neuf sous le soleil comme dirait l’autre ? Eh bien 4 nouvelles cartes multijoueur plutôt originales dont la variété devrait plaire à la plupart des joueurs. On retrouve donc :
Empire : La carte Raid refait surface dans une ambiance d’époque autour d’une magnifique villa romaine ou vous devrez surtout compter sur vos aptitudes et votre « skill » pour vous démarquer.
Berserk : Très à la mode en ce moment, une carte dans un décors de glace à l’atmosphère viking. Au travers des aléas climatiques rigoureux d’un hiver éternel, vous vous battrez pour prendre le contrôle du pont central.
Cryogen : Cette carte pourrait presque faire penser à un bon vieux James Bond. Un complexe gelé au large de la mer, des criminels dangereux dans une prison cryogénique… Un vrai scénario de film d’espionnage un peu « kitch ».
Rumble : Beaucoup plus futuriste, vous vous affronterez sur un champ de bataille à l’allure d’arène ou s’affrontent des guerriers robots. Il vous faudra alors vous frayer un chemin entre les divers événements environnementaux.
Voilà donc 4 nouvelles cartes plutôt alléchantes qui n’arrivent pas seules puisque nous aurons aussi de quoi alimenter le mode Zombie. Le DLC Descent vous proposera alors, dans un Stalingrad alternatif, de vous frotter à des soldats robots au milieu des morts-vivants de la fameuse bataille, le tout pendant que des dragons viendront vous rôtir les fesses. Un sacré programme si vous voulez mon avis, pour une expérience toujours aussi débridée. Descent est désormais disponible sur PlayStation 4 et à prix préférentiel pour les possesseurs du season pass.