Premier DLC pour Call of Duty : Advanced Warfare
Call of Duty : Advanced Warfare a fait la une de l’actualité en fin d’année 2014 de par sa réalisation et son premier vrai pas dans la nouvelle génération. Les fans de la licence seront ravis d’apprendre que le premier DLC pointe le bout de son nez. Vendu seul pour 14.99€ ou inclus dans le season pass (coûtant lui 49.99€), Call of Duty : Advanced Warfare Havoc est pour le moment exclusif aux consoles de Microsoft (Xbox One et Xbox 360). Il débarquera dans les prochaines semaines sur les autres supports (PC, PlayStation 3 et PlayStation 4).
Le DLC contient ainsi pas moins de deux nouvelles armes (fusil d’assaut à énergie dirigée AE4 et sa variante AE4 Windowmaker), quatre cartes multijoueur exclusives ainsi qu’un mode coopération Zombies nommé Exo Zombies. Voici le détail des cartes disponibles :
- Core : Dans les ruines ravagées d’une centrale à fusion nucléaire en plein désert de Gobi, utilisez les tunnels et les drones de décontamination pour surprendre vos adversaires.
- Urban : Dallas Ward 3, une mégastructure futuriste tout en verticalité, vous poussera à utiliser votre exosquelette mais attention aux portes anti-souffle qui modifient vos déplacements.
- Sideshow : Dans le Wyoming, investissez un motel abandonné entouré d’exploitations minières. Utilisez la série de points liée à la carte pour déclencher des tirs de canon sur vos ennemis.
- Drift : Une station de ski des montagnes Rocheuses se transforme en champ de bataille. Atteignez le point d’observation en verre afin d’avoir une vue sur la totalité de la map et utilisez l’avalanche pour déstabiliser vos ennemis.
La vraie nouveauté de Call of Duty : Advanced Warfare Havoc c’est bien sûr le mode Exo Zombies. Dans ce dernier, vous dirigerez un groupe de 4 personnes travaillant pour Atlas Corporation et incarnés par des acteurs de renom comme John Malkovich ou encore Rose McGowan qui ont prêté leur voix mais aussi leur physique pour les personnages. Vous devrez fuir un complexe d’Atlas Corporation qui a été infecté par une arme ADN transformant les gens en horde de mutants affamés assoiffés de sang. Ayant raté l’évacuation les quatre survivants devront affronter ces créatures dangereuses.
Pour plus de précisions sur Call of Duty : Advanced Warfare Havoc n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu.