Un tweet de Sledgehammer qui pourrait en dire long.
Le problème avec Call of Duty, c’est qu’il est toujours assez facile de deviner quels seront les épisodes de la série à sortir, les trois studios de développement de la licence d’Activision, Sladgehammer Game, Treyarch, Infity Ward, travaillent chacun régulièrement sur les mêmes sous-séries sans réelle surprise. Mais en cette nouvelle année, vont-ils enfin surprendre leur communauté en nous pondant un Call of Duty, sans double saut, sans course sur les murs, sans fusil laser, enfin bref un opus non-futuriste ? C’est peut-être ce que nous laisse présager ce tweet sous forme de carte de vœux virtuelle par Sledgehammer Game, relayé par Michael Condrey, le vice-président du studio.
Merry Christmas everyone, hope your day is joyous. Did you see our @SHGames card: https://t.co/c2DvVXW5ju? Now, can you unsee our runner-up? pic.twitter.com/v0cY4TfllD
— Michael Condrey (@MichaelCondrey) December 25, 2016
Pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année 2016 à tous les joueurs et fans de la série Call of Duty, Sledgehammer a choisi une image d’un Colt M1911, une arme utilisée entre 1911 et 1985, ce qui laisse présager un Call Of Duty moins futuriste ? Rappelez-vous il y a quelques mois en arrière, sur Twitter, Glen Schofield, co-fondateur du studio à qui l’on doit Advanced Warfare, nous laissait quelques pistes fort intéressantes :
Nous sommes en train de designer un nouveau jeu, alors je fais de l’art. C’est comme ça que j’arrive à créer. C’est peut-être bizarre, mais c’est ma manière de me concentrer. Je ne peux pas encore vous parler de notre prochain jeu, mais nous vous avons écouté et je suis « putain de chaud » !
Nous le saurons dans quelques mois. Effectivement, Activision commence généralement le teasing des épisodes vers la fin avril, pour ensuite faire l’annonce officielle dans le courant du mois de mai. Dites-nous ce que vous pensez de cette image, si cela est une coïncidence ou un indice annonçant la suite de la licence en perte de vitesse.