En tout cas, Nintendo commence à faire la pub de Cadence of Hyrule dans des mails envoyés à ses fans.
Intitulé « What to expect in May » (ou « qu’attendre en mai » dans notre bien belle langue), ce mail évoque sans s’en cacher ce que doivent attendre les fans de la firme pour le mois en question. Et parmi les titres dont le courriel fait la pub, on retrouve au côté des 3 titres estampillés Resident Evil (les épisodes 0,1 HD Remaster et 4, tout 3 prévus pour le 21 mai), le soft développé par Brace Yourself Games : Cadence of Hyrule.
Pour rappel, ce jeu présenté lors du dernier Nindies Direct et que nous avons aussi plus largement abordé sur notre chaîne YouTube, est un croisement entre Crypt of the NecroDancer, un Action-RPG rogue-like dont les actions sont liées au rythme de la musique, et The Legend of Zelda, franchise qu’on ne présente plus. Et forcément, l’annonce a eu l’impact attendu et a fait couler de l’encre. Seule ombre au tableau (mineure de surcroît), la seule date de sortie indiquée évoquait un très vague « printemps ».
Donc, si on décide de prendre ce mail pour argent comptant, il se pourrait bien que Cadence of Hyrule sorte ce mois-ci. Seulement, le mail évoque également l’arrivée de Joker dans Super Smash Bros. Ultimate, déjà disponible puisqu’il est sorti le 17 avril et SteamWorld Quest: Hand of Gilgamesh, lui ayant pris sa place dans l’eshop depuis le 25 du mois dernier.
Bref, on en aura dans tout les cas plus pour trop longtemps. Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda sera disponible d’ici l’E3 en exclusivité sur Nintendo Switch. En attendant, on peut toujours regarder à nouveau le trailer de présentation de Nintendo, du coup, on la remet ci-dessous !