Trois pokémon apparaissent dans la Banque Pokémon.
Vous les avez sans doute reconnus, il s’agit de Meganium, Typhlosion et Aligatueur, trois pokémon de la deuxième génération. Ces derniers sont l’évolution finale des trois Pokémon de départ des versions Or et Argent de Pokémon.
Ces trois stars de la région de Jotho seront distribués en France via la Banque Pokémon. Ce service qui permet de transférer ses monstres de poche d’une version Nintendo 3DS à une autre sans avoir besoin de deux console (ou d’un ami). Les joueurs se connectant à ce service pourront obtenir ces trois Pokémon pour les versions X, Y, Rubis Oméga ou Saphir Alpha. Sans oublier qu’il y a une limite de trois pokémon par compte Nintendo.
Cette distribution agréable révèle d’autres surprises, chacun de ces monstres de poche possèdent un talent caché.
Feuille Garde de Méganium : Ce talent le protégé de tout changement de statut, si le temps est ensoleillé et/ou renforcez le avec l’attaque Zénith.
Torche de Typhlosion : Ce talent le protège des brûlures et augmente de moitié la puissance de ses capacités de type feu.
Sans limite d’Aligatueur : Les attaques avec des effets secondaires voient leur puissance augmenter de 30%, mais cela annule ses effets (gèle, baisse de défense) sur ses adversaires.
Ces trois Pokémon seront disponibles à partir du 27 février, jusqu’au 30 novembre 2015. L’utilisation de la Banque Pokémon nécessite un abonnement de 4.99€ par mois.