Dragon Ball FighterZ accueillera Broly et Bardock en DLC.
Si comme nous, vous pensez qu’en dépit de ses qualités, Dragon Ball FighterZ, que nous avons testé, manquait de personnages, la nouvelle devrait vous réjouir. C’est à peine surprenant, mais les développeurs ont officiellement annoncé, dans les pages du magasine japonais V-Jump, la présence de deux nouveaux personnages à télécharger, afin de compléter un peu le roster du titre.
Dragon Ball FighterZ, c’est vif, nerveux, jouissif, cependant, on en fait vite le tour. Broly et Bardock, les deux saiyens, ont donc décidé de venir compléter un peu le roster, et d’envoyer des boules de ki dans la tête des 23 personnages du jeu. Broly est apparu pour la première fois dans un OAV. Ce super saiyen aux cheveux verts (le premier Super Saiyen Berserker que l’on rencontre) est un guerrier redoutable, vouant une haine implacable envers Son Goku. Dans le jeu, il sera une bête de puissance aux coups lourds. Cependant, sa masse de muscles nuira à sa rapidité.
De son côté, Bardock est le père de Goku, un saiyen pouvant voir dans le futur. Il a prévu la destruction de la planète Vegeta par Freezer et fit tout pour empêcher le cataclysme, sans succès. Son histoire a été remaniée récemment, et plutôt que rencontrer un destin tragique, il a été envoyé dans le passé, et fut le premier super saiyen de l’histoire. Dans Dragon Ball FighterZ, Bardock sera puissant et rapide, ce qui compensera son manque de technique.
Broly et Bardock sont les personnages annoncés pour le premier pack de DLC. Il va sans dire que d’autres suivront. Il étofferont la liste des personnages jouables, bien que cette manie de proposer un jeu de combat et d’ajouter des personnages payants après sa sortie puisse soulever certaines problématiques. Nous ne connaissons actuellement pas la date ni le prix du pack de DLC, qui seront révélés dans le prochain numéro de V-Jump.