There can be only one (ha non, two, en fait).
Comme vous le savez déjà pour avoir lu notre test récent, Broforce a enfin quitté sa phase d’essai pour se dévoiler en version finale au public. Ceci dit, cette sortie ne signifie pas, bien entendu, que le jeu ne doive plus s’agrémenter de contenu supplémentaire, contenu qui s’étoffait déjà de façon régulière au cours de sa longue période early access. Et à l’occasion de cette première update depuis la parution officielle, Broforce s’offre deux nouvelles têtes ainsi qu’un certain nombre d’attributs liés au gameplay.
Lightning Strikes Twice, c’est le nom de la nouvelle mise à jour, renforce tout d’abord le casting déjà conséquent de Broforce de deux nouveaux avatars issus des années 80 et 90 ; le truc qu’ils ont en particulier, c’est d’avoir été interprétés par le même acteur au cinéma, le Français Christophe Lambert. On a donc droit à Brolander équipé de son énorme épée, issu des films Highlander bien entendu (le premier volet date de 1986), et à Broden, référence à Raiden au chapeau pointu interprété par Lambert dans le film Mortal Kombat de 1995. Comme l’indique assez bien le nom de la mise à jour, tous deux maîtrisent la foudre avec brio.
Outre cet ajout de personnages, on trouvera dans cette récente mise à jour de nouvelles missions de survie, les Tactical Ops, pour lesquelles il ne vous sera fourni qu’un seul Bro, ainsi qu’un certain nombre d’items à récupérer, comme les phéromones alien pour faire face plus efficacement aux terribles extraterrestres, ou les médicaments destinés à booster les performances physiques de vos guerriers.
Cette mise à jour est gratuite, vous en profiterez de ce fait automatiquement si vous possédez le jeu. D’ailleurs, celui-ci est actuellement soldé à 6.99€ au lieu de 13.99€, c’est donc le bon moment de l’acquérir pour des heures et des heures de fun bien bourrin en mode rétro.
N’oubliez pas : New Game Plus vous avait concocté un dossier en quatre parties (1, 2, 3 et 4) dédié aux personnages jouables présents dans Broforce, dossier qui ne comportait pas, ceci dit, les derniers héros ajoutés via les récentes mises à jour (inspirés du Predator, de Léon, de Rocketeer, de Braveheart, ainsi que des deux avatars de Christophe Lambert mentionnés plus haut).