Des animaux débarquent en novembre sur Brawl Stars.
Aujourd’hui, pas de nouveau champion mais toujours de belles surprises de la part de Supercell avec un nouveau partenariat. Après une compétition mouvementée durant le championnat d’Europe de l’Esport de Brawl Stars avec l’équipe des « Nova Esports », c’est au tour de nouveaux skins de débarquer in-game. Brown & Friends ? Nani ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette filiale appartenant au designer sud-coréen Kang Byeyong, c’est le moment de vous intéresser à ces petites créatures toute mignonnes et aux allures minimalistes. Très peu évoqué dans notre culture occidentale à la différence de, par exemple, Rilakkuma déjà plus présent, Brown & Friends connait un succès important au Japon, en Corée du Sud et en Chine. La mascotte ourson dispose même d’une boutique à son effigie en plein centre de Hong-Kong, c’est dire.
Il y a un mois de cela, on vous présentait le dernier skin de Leon requin qui récemment a eu droit à de nombreuses réductions au travers de packs dans la boutique Star. Conservez aujourd’hui vos gemmes pour vous permettre d’obtenir le dernier skin de Leon : « Sally Leon » et ses compagnons El Costo et Carl qui auront eux aussi un déguisement spécial : El Costo s’improvisera en ourson « Brown » et Carl en grenouille « Leonard ». On a hâte de les posséder dans notre team !
Au passage, si vous n’avez pas encore Leon en votre possession, ne vous inquiétez pas, on vous a concocté un petit guide pour vous approcher du fameux brawler légendaire mais aussi des autres personnages. Les skins n’ont pas encore une date de sortie définitive, mais l’on imagine qu’ils seront disponibles lors de la prochaine mise à jour, si vous avez des suggestions n’hésitez pas à les laisser dans l’espace des commentaires.