Une semaine « double-xp » de jetons sur Brawl Stars.
Rappelez-vous, durant l’ajout du dernier brawler : A.R.K.A.D, l’équipe de Supercell revoyait déjà le quota de jetons star (ou jetons rose) attribués à chaque combattant. En plus de voir le nombre de jetons augmenté, les rangs des brawlers ont eux aussi connu une expansion : il est aujourd’hui possible d’atteindre le niveau 35 : ce qui revient à gagner encore plus de jetons star sur Brawl Stars à raison de plusieurs centaines tous les 5 à 10 niveaux.
Comme vous le savez déjà, chaque saison s’achève par de belles récompenses : chaque brawler au-dessus du niveau 20 vous attribuera un nombre de jetons rose proportionnel aux niveaux gagnés. À noter, un fait plutôt étonnement en cette fin de saison : le reset de l’ouverture des fameuses loot box : 1500 jetons rose pour la méga-boîte et 500 jetons pour la super-boîte, si vous n’avez pas pu en profiter au commencement, il est l’heure de vous rattraper et de dépenser vos jetons star !
Nous avons fait le tour des jetons rose pour ce début de saison, mais qu’en est-il des précieux jetons « blancs » nous permettant d’ouvrir comme de gros acharnés des loot box renfermant : brawlers, tickets et doubleurs ?
Coup de théâtre de la part de Supercell n’ayant pas énoncé au préalable leur événement de double-xp sur l’ensemble des parties de Brawl Stars. En effet, depuis le début de soirée de ce lundi 9 septembre, nombreux joueurs ont pu apercevoir un petit encart présent sur le bouton « jouer » du menu avec comme indication « week-end double jeton », étonnant choix pour ce surnom qui suggère un commencement pendant un week-end alors que cet évent a bien débuté ce lundi. Les avantages ? vous procurer encore plus de jetons lors des parties sans comptabiliser votre compteur ayant une capacité de 200 jetons. Ainsi, si votre jauge est au max, vous pourrez récolter l’équivalent de 400 jetons, soit 4 loot box.
Si vous souhaitez encore plus pimenter l’événement et vous gaver de jetons, n’hésitez pas à acheter un doubleur, qui sera comptabilisé au-delà du doubleur de l’évent, profitez-en, ils sont souvent en promo dans le magasin star. Aucune durée n’a été communiquée de la part de Supercell. En attendant, si vos compteurs sont à 0, consolez-vous avec les événements spéciaux ! Il est à noter que depuis l’ajout du personnage A.R.K.A.D une nouvelle synergie Pam / A.R.K.A.D vous permettra d’obtenir de très beaux résultats lors des combats de boss (événement spécial apparaissant tous les trois jours au cœur du jeu). Malheureusement les événements spéciaux ne bénéficient pas du « week-end double jetons ». À vous de tenter maintenant la difficulté maître !
Malgré cette grande folie des jetons, un problème de tactile réside depuis la mise à jour de ce lundi matin : beaucoup de joueurs ont éprouvé des difficultés dans le déplacement de leurs personnage, le tactile gérant mal le « multi-touch ». Votre brawler préféré El costo tourne légèrement à droite ou à gauche ? vous n’êtes pas seul dans cette détresse… Espérons que ce petit défaut de mise à jour soit vite réglé !