Le Borderlands Show annonce le premier DLC
Borderlands 3 n’est sorti que depuis à peine une semaine, et le développeur Gearbox est déjà en train de détailler à quoi s’attendre lors de la première série de mises à jour gratuite du contenu lors d’un Borderlands Show en live sur Twitch.
Comme nous sommes à la veille du mois avec la fête populaire la plus effrayante de l’année, il était presque logique que ce soit l’événement Bloody Harvest qui arrive dès octobre en reprenant l’esprit d’Halloween. Ce DLC apportera une toute nouvelle carte, des ennemis modifiés et – bien sûr – beaucoup de butin à collecter.
Il est bien entendu utile et agréable de rappeler que Bloody Harvest est le premier d’une série de DLC gratuite.
Bloody Harvest commencera donc en octobre – la date reste à préciser – et une fois que la mise à jour arrivera, vous trouverez dans le monde entier des ennemis aux variantes hantées, qui peuvent engendrer des fantômes qui infligeront à votre personnage une sensation de terreur et qui impactera vos capacités à manier vos armes. Vous trouverez également une ressource appelée Hecktoplasm au fur et à mesure que vous explorerez et combattrez ces derniers, que vous pourrez remettre à un nouveau PNJ saurien nommé Maurice qui sera à bord de votre navire.
Cela débloquera la carte de Bloody Harvest, qui est infestée de sales bestioles prêtent à prendre votre puissance de feu. Vous finirez même par vous battre contre le capitaine Haunt, une version squelettique et immortelle du capitaine Truant tirée de l’histoire principale.
Il y aura une sélection de nouveaux butins légendaires – deux canons, un bouclier et un mod de grenade – et aussi beaucoup de nouveaux produits cosmétiques – un skin ECHO, des skins pour chacun des Vault Hunters, et des skins tout neufs pour vous pétoires. Les nouvelles armes disposeront quant à elles des effets de terreurs dont vous aurez précédemment subi les affres.
Quant à nous, nous nous préparons à fond les manettes pour vous offrir notre test très prochainement !
(comme toujours, le lien du site officiel ici)