Borderlands 3 nous présente Amara dans un trailer enflammé
Vous avez été impressionnés par l’arsenal de Moze et par les gadgets de Zane ? Hé bien, vous n’avez encore rien vu, car cette fois-ci on ne parle pas de technologie mais bel et bien de force brute. Il y a de cela quelques jours, 2K Games et Gearbox Software se sont lancés dans une campagne de présentation des futurs personnages de Borderlands 3. Si jusqu’à présent deux protagonistes ont été présentés, Zane et Moze, c’est maintenant au tour d’Amara la Sirène d’avoir le droit à un trailer explosif.
Et de sirène, elle n’a que le surnom, car cette « justicière » ne fait preuve d’aucune douceur dans ce trailer. Bien entendu, cette classe est dotée de compétences pour le moins impressionnantes. En effet, Amara peut faire apparaitre trois paires de bras supplémentaires au cours d’un combat, ce qui lui confère un véritable avantage au corps-à-corps. Pour l’instant, aucune précision n’a été donnée concernant la possibilité pour ses mains de tenir des armes ou non, mais avouez que tenir huit armes en même temps serait des plus exquis.
C’est dans l’adversité que notre sirène semble le mieux se complaire, elle est donc toujours à la recherche d’affrontement afin de se surpasser. Cela explique d’ailleurs sa réputation de héros du peuple, qui lui vaut l’admiration de la populace. Telle la déesse indienne Durga, Amara est donc une guerrière bien décidée à décimer ses ennemis avec ses huit bras.
Amara est donc le troisième personnages présenté sur le quatuor des chasseurs de l’arche prévu jusqu’à présent. Il ne nous reste plus qu’à patienter en attendant la présentation de Fl4k, le roi des bêtes. Ce dernier aura pour possibilité d’employer jusqu’à trois créatures différentes pour l’aider en combat. Borderlands 3 est prévu pour le 13 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.