Bloodborne offert pour la bonne cause.
Non ce n’est pas une publicité sordide mais bel et bien une campagne d’appel au don de sang. Pas la peine de courir sur le premier camion Don du Sang que vous verrez, car cette opération se déroulera le 23 mars prochain à l’Université IT de Copenhague (Danemark), le tout entre 12h et 17h00.
L’initiative vient directement des responsables de PlayStation Danemark, qui souhaitent récompenser les donneurs de sang accros aux jeux vidéo. Même si nous pourrions croire à un joli coup de pub de la marque, il n’en est rien ; au contraire, devant la pénurie de sang la marque a simplement réagi, cela a pour objet de contenter les banques de sang et les joueurs, donc si chacun s’y retrouve, pourquoi pas ?
Sachez également que les donneurs auront le choix entre différents titres de la marque, de plus, chaque donateur aura une chance de gagner une PlayStation 4 aux couleurs de Bloodborne le tout sans se saigner aux quatre veines. L’idée est tellement bonne, qu’elle devrait apparaître en France, vous ne trouvez pas ?