À l’approche du salon, les fuites concernant la BlizzCon 2019 s’accumulent.
Les fans de Blizzard commencent à être en ébullition. En effet, à moins d’une semaine de la BlizzCon 2019 qui va débuter dès vendredi prochain, les joueurs ne cessent d’imaginer les futures annonces du géant américain. Mais si ce salon promet d’être riche en nouveauté (et pas seulement pour des boîtes de céréales), un très grand nombre d’informations semble fuiter depuis quelques jours, effaçant par la même occasion toute l’atmosphère de suspense générée par le show.
Première fuite et non des moindres, la possible suite du célèbre FPS compétitif Overwatch. Même si cette rumeur n’est pas neuve sur internet, elle se voit renforcée avec ce qui pourrait s’apparenter comme étant une image nous dévoilant le logo d’Overwatch 2. On y découvre alors une Tracer au design revu (même chose pour Lucio). Un leak qui fait son apparition en même temps que la rumeur d’une toute nouvelle carte pour Overwatch.
Mais ce n’est pas fini en ce qui concerne les rumeurs pour Overwatch 2. Un mode PVE accueillant jusqu’à 4 joueurs semble aussi être en préparation pour la suite du jeu. Ce mode coopératif pourrait permettre d’approfondir le lore de la licence au travers diverses missions dans le monde entier, notamment à Rio de Janeiro avec Lucio. Ces rumeurs venant du site ESPN, il annonce aussi un tout nouveau mode Pvp nommé Push sans pour autant nous donner aucune information le concernant. Enfin, le site annonce que le 32e héros durant cette BlizzCon 2019 ne sera autre qu’Écho, un personnage attendu depuis très longtemps.
Mais Overwatch n’est pas la seule licence de Blizzard à être touché par ces fuites d’informations, c’est aussi le cas de Diablo. Les joueurs n’ont pas caché leur déception l’an dernier lorsque un jeu mobile avait été annoncé à la place du tant attendu Diablo IV. Mais la faute serait sur le point d’être réparée puisque le jeu serait finalement annoncé. En effet, Weakauras a partagé plus tôt dans la soirée une page d’un futur artbook officiel mentionnant Diablo IV. Une annonce qui s’accompagne d’une grande nouvelle pour les fans de la licence, le retour de Lilith.
Enfin World of Warcraft n’est pas non plus épargné, puisque des informations auraient fuité concernant la future extension du MMORPG. Alors que Battle for Azeroth n’est sorti que depuis un an, une nouvelle extension nommée Shadowlands, devrait faire son apparition durant la BlizzCon 2019. Bien entendu, la totalité de ces informations n’ayant pas été confirmées par Blizzard il faudra prendre son mal en patience et voir les annonces officielles de la semaine prochaine. Comptez sur nous pour vous décortiquer le vrai du faux.