BlazBlue CentralFiction met les petits plats dans les grands pour l’Europe
BlazBlue CentralFiction est un jeu de combat en 2D développé par Arc System Works. La réputation de ce studio n’est maintenant plus à faire, d’autant plus quand on sait qu’ils sont à l’origine des deux meilleures séries de jeux de baston 2D de ces dernières années : BlazBlue et Guilty Gear. Aujourd’hui, le site de vente de jeux vidéo japonais Rice Digital, annonce que le jeu BlazBlue CentralFiction, après être sorti en arcade au Japon l’an dernier, aura droit à une version collector en Europe. Attention cependant, cette version très spéciale ne sera trouvable que sur leur site, n’espérez donc pas la voir disponible dans d’autres enseignes. Pour un prix annoncé de 79.99€, le moins que l’on puisse dire c’est que le contenu est plus qu’honnête. Vérifiez par vous-même ce que contiendra cette Azure Edition :
- Le jeu BlazBlue CentralFiction sur PlayStation 4 ou PlayStation 3.
- Un artbook CentralFiction original de 100 pages regroupant une collection spéciale d’artworks issus des archives intégrales BlazBlue, de Calamity Trigger à CentralFiction en passant par Continuum Shift et Chrono Phatasma.
- La bande-son officielle BlazBlue Song Interlude III.
- Un Nendoroid Petit « Noel Vermillion » – dans une seconde version du Bolverk- Combattant Brandissant, entièrement supervisée par le créateur de BlazBlue, Toshimichi Mori.
- Un superbe pack de présentation au design exclusif à cette édition.
C’est donc un magnifique petit coffret qui nous est proposé et qui devrait plaire à tous les fans de la série. Avec plus de 30 personnages jouables dans pas moins de 60 décors, BlazBlue CentralFiction vous donne déjà rendez-vous pour le 4 novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 3.