Découvrez la première extension de Blade and Soul : Silverfrost Mountains !
Disponible depuis le mois de janvier dernier, Blade and Soul a reçu depuis de nombreuses éloges de la part des joueurs. L’éditeur du jeu, NCsoft, dévoile aujourd’hui la première extension du jeu intitulée Silverfrost Mountains (Les Montagnes du Givre d’argent en français). Prévue pour une sortie au printemps 2016, cette extension apportera de nombreuses nouveautés au contenu déjà existant :
- Une nouvelle région, théâtre du nouvel acte 4 de votre épopée, où vous poursuivrez votre traque vengeresse de Jinsoyun.
- Deux nouvelles zones de combats pour 24 joueurs.
- Une nouvelle ville, la capitale de la tempête.
- La possibilité de monter jusqu’au level 50 et d’augmenter votre niveau en Arts de Hongmoon : chaque gain de niveau débloquera des points de compétence supplémentaires, et de nouvelles compétences de Hongmoon pourront être débloquées afin d’étoffer votre arbre de compétences.
- Huit nouveaux donjons dont cinq de niveau expert et trois de niveau héroïque en version 4 et 6 joueurs.
- Il vous faudra défendre la plaines des pierres d’âme contre les attaques de vos rivaux dans cette zone de niveau 50 réservée aux factions, qui vous rapportera de précieuses pierres d’âme et pierres de lune.
- L’artisanat de clan et le renforcement d’arme : augmentez votre niveau de clan pour débloquer l’artisanat de clan, vous pourrez ainsi fabriquer des potions, des objets et même une tenue personnalisée pour votre clan. L’extension Montagnes du Givre d’argent enrichit également les possibilités d’évolution de vos armes et accessoires.
Cette nouvelle extension, Silverfrost Mountains, sera donc disponible prochainement. Pour rappel, Blade and Soul est un MMORPG disponible en free-to-play uniquement sur PC. Plus d’informations sur le site officiel du jeu.