À l’occasion d’Halloween, Black Desert Online s’offre son petit événement dédié.
Halloween approche et le célèbre jeu coréen Black Desert Online a décidé de se mettre à l’heure américaine. Spook, un boss créé pour l’occasion fera son apparition à des endroits complètement aléatoires dans le vaste monde du MMO. Il s’adaptera à la force des joueurs de la zone, permettant à n’importe qui, peu importe son niveau, de pouvoir l’affronter dans un combat épique. À partir du niveau 56, les joueurs affronteront une forme plus difficile. Ce boss laissera tomber du tissu noir, des pierres dorées, des pierres noires et d’autres surprises.
Muni de ces récompenses, il sera possible de les échanger contre de précieux butins. Par exemple contre 10 tissus noirs, il sera possible d’avoir des patrons d’armure inédits comme l’habit de la troupe Garnier, l’Étui de patron d’armure de Jarette, l’Étui de patron d’habit de Jordine, l’Étui de patron d’habit de Valencia, l’Étui de patron d’habit de Valencia ou encore l’Étui de patron d’armure de panthère noire.
L’an dernier, Isabella la sorcière s’était invitée à la fête. Elle reviendra cette année, mais à heure fixe, contrairement à l’an dernier. Personnage très puissant, les joueurs devront s’allier y compris entre les serveurs pour la battre, ses PV étant répartis entre les serveurs. Isabella permettra de gagner des récompenses totalement liées au thème : une Broche Rougeâtre de la sorcière, une Boîte Cadeau d’Halloween, une Boîte Cadeau-Citrouille, des Pièces d’argent et bien plus encore.
Une fête ne peut pas arriver sans des réductions en boutique afin que les joueurs puissent se constituer une garde-robe pour l’occasion. Pour l’instant la date de sortie de l’événement n’a pas été dévoilée, mais cela ne saurait tarder. Alors, un bonbon ou un sort ?