C’est lors de l’EGX que Black Desert Online en a révélé plus sur sa future extension Drieghan.
Déployé en mars dernier sur les serveurs Sud Coréen, les autres continents attendaient avec impatience l’arrivée de la nouvelle extension de Black Desert Online, Drieghan. Une date vient tout juste d’être annoncée : ce sera pour le 14 novembre prochain. En attendant, plus de 70 000 joueurs ont pu l’essayer lors de l’EGX. Sur le devant de la scène, le combat contre le dragon Garmoth, boss qui s’annonce difficile et épique. Ces mêmes joueurs ont également pu tester la nouvelle arène PvP, Arsha et des logiciels de création de personnages.
Grâce à cette extension, les joueurs pourront partir à la conquête de nouvelles zones comme le cimetière des Sherekhans, la ville du Loup Sanglant ou encore les ruines de Tshira. Plus de 300 quêtes à accomplir, et sans cesse de nouveaux challenges. Un magnifique trailer a d’ailleurs été diffusé permettant d’en voir plus sur ces futurs paysages dantesques.
On peut y voir une ville encaissée au cœur des montagnes, de nouvelles races bestiales et surtout un décor mystérieux, propice pour de nouvelles aventures épiques. Cette extension Drieghan annonce un nouveau souffle pour le MMO en pleine ascension, Black Desert Online. Elle montre que Pearl Abyss ne compte pas mettre de côté le public occidental même si on peut regretter l’écart de sortie entre l’Asie et l’Occident. Est-ce pour que nous puissions avoir la version la plus aboutie de l’extension ? Il ne reste plus qu’à attendre le 14 novembre prochain pour en avoir le cœur net.