Activision lance la Call of Duty: Black Hops III
Les éditeurs ne cessent de trouver de nouveaux moyens pour faire la promotion de leurs titres. En s’inspirant très certainement de la bière Fallout 4 produite par Bethesda et Carlsberg, c’est au tour d’Activision de se lancer dans le merchandising alcoolisé. En effet, l’éditeur s’est associé avec la brasserie artisanale australienne Black Hops, probablement en raison de leur nom, afin de créer une boisson houblonnée portant le nom du nouvel opus de Call of Duty.
Portant le doux nom de Call of Duty: Black Hops III, il s’agit d’une « Midnight Pale Ale », soit une Black Pale Ale affichant 4,8%. On la trouve pour 24,99$ le pack de six, ou 74,99$ le pack de vingt-quatre. A ce prix-là, j’espère qu’on a affaire à une bière de qualité. Cependant, vous n’aurez certainement jamais l’occasion d’y goûter à moins que vous ne vous rendiez en Australie dans les prochains jours, étant donné qu’elle n’est pas disponible à l’export. Si par hasard vous êtes sur cette île, il est possible de la commander ici.
Une vidéo expliquant le processus de brassage a été mis en ligne part la brasserie. Comme tous les joueurs console possèdent évidemment un exemplaire d’un Call of Duty, on voit les brasseurs y jouer tout en dégustant leur nouvelle boisson. J’imagine qu’elle ne vaut pas bien mieux que ça.