Entre monstres, dragons et Nazis, mon cœur balance.
Wolfenstein II: The New Colossus et Doom, deux gros jeux de tir et d’action plutôt bourrins de Bethesda, arriveront tous deux sur Nintendo Switch, selon l’annonce de Nintendo lors de son événement Nintendo Direct aujourd’hui.
Doom, qui a été lancé en mai de l’année dernière, arrivera sur la console de Nintendo pour les festivités de Noël. Quant à Wolfenstein II: The New Colossus, il devrait être accessible sur Switch en 2018 (sa sortie sur PlayStation 4, PC et Xbox One est prévue pour le 27 octobre prochain).
La bande-annonce ci-dessous a confirmé que la version Nintendo Switch de Doom inclura la campagne solo et le multijoueur en ligne. Aucune vidéo de gameplay de Wolfenstein II, qui arrivera certes plus tard dans les cartons.
Cette annonce est plutôt surprenante et encourageante. La Nintendo Switch a désormais conquis le cœur des éditeurs tiers avec ce partenariat avec le gros Bethesda ! Cette console hybride se dote donc de deux jeux matures supplémentaires.
Bethesda en a également profité pour évoquer le portage de The Elder Scrolls V: Skyrim sur la Switch et nous donner enfin l’information qui nous manquait : il sortira le 17 novembre. Cette version du dernier Elder Scrolls en date nous proposera des exclusivités Nintendo Switch, notamment des clins d’œil à The Legend of Zelda: Breath of the Wild : votre personnage pourra trouver la tunique de Link, la Master Sword et le Bouclier Hylien, rien que ça ! Ces éléments seront également accessibles en scannant un Amiibo Breath of the Wind sur le jeu.