Guts et sa bande vont venir faire un tour en France dans Berserk and the Band of the Hawk
Vous aimez les Musou dans le pur style Dynasty Warriors et les mangas bien sanglants ? Berserk and the Band of the Hawk est fait pour vous. Confié aux mains expertes d’Omega Force et édité par Koei Tecmo on nous promet un jeu bien violent sans aucune censure, chose qui va ravir et rassurer tous les fans du manga et de l’anime. Jusqu’aujourd’hui le jeu n’avait pas de date de sortie en Europe, mais aujourd’hui ce petit désagrément est devenu de l’histoire ancienne, car Koei Tecmo Europe vient d’annoncer que Berserk and the Band of the Hawk arrive dès le 24 février 2017. Il sera disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et uniquement en téléchargement pour la PlayStation Vita et PC via Steam.
On vous a déjà dévoilé une superbe vidéo bien badass pour Berserk and the Band of the Hawk et ce n’est pas fini, car un tout nouveau trailer qui ne fait pas dans la dentelle vient d’être mis en ligne. On vous laisse le savourer comme il se doit :
Le jeu Berserk and the Band of the Hawk va couvrir toute la période de l’Age d’or jusqu’à la fin de l’arc Le Faucon millénaire. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ces événements, voici le synopsis officiel du soft :
Berserk and the Band of the Hawk raconte l’histoire du célèbre groupe de mercenaires nommées The Band of the Hawk, à travers les aventures des différents protagonistes et leur lutte pour mener à bien leur rêve de fonder un royaume. Que vous soyez fans de Berserk ou novice, vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’histoire de Berserk, de l’arc L’Age d’or (au cours duquel le chef du groupe de mercenaires, Griffith, fait la connaissance du légendaire épéiste noir, Guts) jusqu’au poignant arc Le Faucon millénaire (dans lequel le groupe prend part à des batailles particulièrement violentes contre des humains et des démons).
Après un très bon Hyrule Warriors et un excellent Dragon Quest Heroes, Omega Force arrivera-t-il encore une fois à nous ravir avec une nouvelle licence ? Réponse le 24 février 2017.