Les personnages de Berserk encore plus déchaînés sous leurs formes éveillées.
Ce début d’année s’annonce sanglant avec le prochain beat’em all annoncé par les développeurs de Koei Tecmo, j’ai nommé Berserk and The Band of The Hawk, dont les informations concernant son gameplay ont été étoffées il y a quelques jours. Ainsi le jeu se base sur le manga de dark fantasy de Kentaro Miura, dans lequel on retrouve le personnage de Guts dans plusieurs aventures sombres et sanglantes, aspect de l’histoire qui semble être respecté par Berserk and The Band of The Hawk comme nous le démontrent les capacités éveillées récemment dévoilées par les développeurs.
Afin d’être encore plus meurtrier Guts et les autres personnages jouables (Griffith, Casca, Zodd…) pourront employer des capacités d’éveil aux résultats meurtriers, qui permettront en outre à Guts de revêtir son armure du Berserker, à Zodd de prendre sa forme d’apôtre ou bien à Griffith d’obtenir le pouvoir des God Hand et de devenir Femto. Ces capacités spéciales leur octroient dès lors des bonus offensifs ainsi qu’une vitesse inégalable, leur permettant alors d’exécuter des coups dévastateurs. Cette forme serait accessible pour tous les personnages jouables et se présenterait différemment selon que l’on emploie tel ou tel personnage.
Les développeurs ont aussi fait parvenir quelques images qui donnent plus d’informations sur l’interface du jeu tel que l’inventaire ou encore le système d’achèvement, on apprend donc que les joueurs devront au cours de leurs aventures récupérer divers objets et accessoires afin d’améliorer les personnages. Enfin d’autres images sont aussi venues étoffer le bestiaire du jeu qui nous permettra de combattre des trolls, des hommes crocodiles et autres esprits maléfiques bien connus des fans de Berserk.
Rappelons que Berserk and The Band of The Hawk sortira le 24 février 2017 sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita ainsi que sur PC. En attendant sa sortie nous vous invitons à lire l’article sur les styles de combat ou à visiter son site officiel.