Comment décimer une armée entière avec Guts et Griffith ?
Bon d’accord, Berserk and the Band of the Hawk n’est certainement pas le jeu le plus attendu pour début 2017 même si une infime communauté (dont nous faisons partie), fan de la série manga ou animé, le désire au plus haut point. À la vue des premières images et des récentes vidéos, le titre signé Koei Tecmo semble respecter l’aspect sombre et brutal de la mythique saga de Dark Fantasy signée Kentaro Miura. À la manière d’un Arslan, nous allons suivre les aventures du héros Guts à travers de mémorables batailles où l’épée est renne.
Si aujourd’hui, Berserk and the Band the Hawk revient sur le devant de la scène, c’est à cause de la diffusion de trois courtes vidéos présentant les différents styles de combat. La première vidéo présente le colosse Guts martyrisant les hordes d’ennemi à coup d’épée dévastatrice. La seconde nous montre Griffith, compagne d’arme et rival de notre héros, qui se la joue plus subtile. Ici, l’agilité et la rapidité priment sur la force. Sachez qu’un autre personnage sera jouable : Schierke utilisant des pouvoirs magiques. La dernière vidéo révèle des séquences de Boss Fight, des combats intenses avec des créatures tout droit venues des enfers.
Le jeu raconte l’histoire héroïque de Guts, Griffith, Casca et de leur bande de mercenaires tandis qu’ils se frayent un chemin à travers des hordes de démons et d’humains peu recommandables. Berserk and the Band of the Hawk est prévu pour le 24 février 2017 sur PlayStation 4. Si vous souhaitez ne rien manquer du titre, visitez le site officiel.
Valorant va pivoter vers un système de ligue fermée
PS Plus – Les jeux des paliers Extra et Premium d’août 2022
Top 5 des meilleurs jeux vidéo sur les Jeux olympiques
Quel VPN choisir pour sécuriser sa connexion ?
League of Legends – L’usine des champions bientôt au ralenti ?
Tactics Ogre: Reborn – Renaissance d’un mythe
Critique Xenoblade Chronicles 3 – Trop ambitieux pour la Switch ?
Critique Cult of The Lamb – Le saigneur des agneaux
Critique Madison – La peur… de la mort… par l’ennui