Battlefield Hardline lance l’assaut pour sa bêta.
A deux mois de la sortie officielle de Battlefield Hardline prévue pour le 19 mars, l’attente se fait de plus en plus longue. Heureusement pour nous, le studio Visceral Games, en charge du jeu, a annoncé qu’une bêta multijoueur ouverte débarquera dès le 3 février sur PC (Origin), PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Au menu de cette bêta : trois cartes et modes différents dans cet univers où se confrontent flics et gangsters. Le mode Poursuite infernale, disponible sur les cartes Centre-ville et Désert de poussière, où les gangsters tentent de voler des voitures ciblées alors que la police tente de les récupérer. Le mode Conquête est également de la partie où s’affronteront 64 joueurs dans la même partie. Enfin, la bêta proposera le nouveau mode appelé Braquage. Jouable sur la carte Banque, cette nouveauté mettra en scène les gangsters qui essaieront de braquer une banque puis de déposer le butin en sécurité tandis que la police essaiera de mettre la main dessus. Évidemment, cette version du jeu donnera l’accès à la progression multijoueur, aux nouvelles armes, véhicules et autres gadgets en tout genre. L’occasion pour vous de vous mesurer face à d’autres joueurs afin d’évaluer votre niveau.
« Pour l’équipe, rien n’est plus important que la relation que nous entretenons avec la communauté. Leur passion nourrit la nôtre et leurs retours ont sans nul doute permis d’améliorer Hardline », a déclaré Steve Papoutsis, directeur général de Visceral Games et producteur exécutif de Battlefield Hardline. « Nous voulons qu’ils jouent à fond à la bêta de la semaine prochaine et nous sommes convaincus qu’ils continueront de nous adresser leur retours pour que nous puissions encore peaufiner le jeu. ».
Les développeurs du jeu en ont profiter pour partager une vidéo dans les coulisses de ce que va être Battlefield Hardline. Préparez vous, le débarquement est pour bientôt.