Electronic Arts continue la course à l’armement pour son jeu AAA Battlefield V !
Mais heureusement pour toutes les jeunes recrues en attente de remporter leurs premières médailles sur le champ de bataille, Electronic Arts et DICE nous rassurent sur les motivations de ce décalage de sortie. En effet, les développeurs ont décidé à la suite de très nombreux tests, d’ajouter de nouveaux éléments de gameplay et idées qui pourraient améliorer grandement la mouture initiale. De plus, le jeu se veut être le plus perfectible dans tous ses aspects afin d’offrir aux joueurs une expérience optimale dès la sortie sans devoir attendre les premiers correctifs de bugs et sempiternelles mises à jours, devenues choses courantes pour certaines sorties un peu trop hâtives.
Un autre point positif pour la firme et qu’avec ce décalage, Battlefield V n’aura pas à affronter en choc direct les sorties de Call of Duty: Black Ops 4 ou encore Red Dead Redemption II, qui risqueraient de grandement diminuer le nombre de ventes sur les premiers jour de la sortie. Enfin, Electronic Arts nous laisse espérer un mode Battle Royale ainsi que le mode coopératif disponible dès la sortie du jeu, ce qui serait un très gros plus quand on voit les succès de Fortnite et PUBG.
Alors encore un peu de patience, le sable de Normandie est bientôt en vue, avec un débarquement explosif de Battlefield V le 20 novembre 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC !