Battlefield V met le feu à son Battle Royale.
Après une longue attente, Electronic Arts dévoile comme il se doit le mode Firestorm par le biais d’une bande-annonce dans laquelle nous pouvons apprendre plus de détails sur le Battle Royale de Battlefield V. Déjà, en ce qui concerne la date de sortie, le mode Firestorm sera disponible à partir du lundi 25 mars via une mise à jour gratuite sur toutes les versions du jeu.
Parmi les nouveaux détails que nous avons pu découvrir, il a été confirmé que Firestorm sera en mesure d’être joué en solo et en escouade. Un choix qui sera à sélectionner dans les options du mode selon votre préférence. En ce qui concerne la nouvelle carte, Halvoy, ce sera le plus grand champ de bataille jamais vue dans un titre de franchise Battlefield. On s’attend donc à ce qu’il y ait beaucoup d’opportunités pour une guerre qui se déroulera sur terre, sur mer et dans les airs.
Bien entendu, l’essence de Battlefield sera préservée grâce à la destruction, aux véhicules et au gameplay les plus classiques. Les batailles, bien sûr, seront limitées à 64 joueurs. Cela attire l’attention des joueurs et un certain dynamisme. Chaque match débutant par du parachutisme après d’être éjecté d’un avion. Puis au sol, il faudra partir à la recherche d’armes et d’autres objets pour pouvoir survivre.
Contrairement au reste du jeu, le mode n’est pas développé par DICE, mais par Criterion, le studio derrière la série Need for Speed. Le mode tire son nom de l’anneau de feu qui se rapproche progressivement du champ de bataille au fil du temps. Firestorm fera partie du troisième chapitre du contenu de Battlefield V, qui débutera plus tard ce mois-ci.
En attendant, le dernier événement du chapitre 2 : Coups de foudre est maintenant lancé et se terminera jeudi 21 mars. En plus de deux défis hebdomadaires, l’événement continue d’apporter le mode Ruée, mais attention celui-ci ne sera disponible que jusqu’au 20 mars prochain.
Battlefield 2042 – Le jeu mal-aimé plus populaire que jamais
EcureuilRouge
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Al
E3 2019 – Battlefield V exporte la guerre dans le monde entier
Mercutio