Battlefield V a eu droit à une micro présentation, mais il faudra attendre demain pour en savoir plus.
Battlefield V a eu droit à sa petite présentation lors de la conférence Electronic Arts de cet E3 2018 et malheureusement il faudra se contenter de peu pour aujourd’hui, car les intervenants ont annoncé que les vraies informations arriveraient demain, lors de la conférence de Microsoft. Alors, ne vous inquiétez pas, nous avons tout de même deux trois cacahuètes à nous mettre sous la dent, mais bon, vous êtes prévenus, ça sera assez maigre.
Pour ce Battlefield V qui ne s’annonce pas si révolutionnaire que ça, vous pourrez tout de même, pour la première fois, déplacer vos pièces d’artillerie défensives sur la map. C’est dingue de se dire que ce n’était pas encore possible, mais sachez que ça arrive dans le prochain opus. Le décor sera toujours plus destructible, notamment via les véhicules blindés, histoire de déloger les campeurs dans les bâtiments.
Et chose non annoncée, mais qui a été plus que teasée lors de cette intervention des employés de DICE, un mode Battle Royale devrait voir le jour. Pour rentrer un peu plus dans les détails, ils nous ont dit qu’un mode ultra demandé par les fans serait surement considéré comme une surprise « Royale »… Vous nous suivez ? Ce Battlefield V se pliera à la loi du marché en copiant ce qui se fait maintenant partout chez la concurrence. La fausse bonne idée ? Nous le saurons dans un futur plus ou moins proche. En attendant, Battlefield V est toujours prévu pour le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et voici le trailer du mode multijoueur qui nous a été dévoilé.
Retrouvez aussi une vidéo de gameplay sur PC pour vous rendre un peu mieux compte de ce qui vous attendra dans ce Battlefield V :
Battlefield 2042 – DICE entre aveux et déni
EcureuilRouge
Battlefield V nous invite dans le métro allemand
Riku
Battlefield V sort la grosse artillerie
Medoc