DICE tease un nouveau DLC de Battlefield 1 qui nous promet de l’omelette et du fromage !
Après le succès du nouvel opus de Battlefield nommé Battlefield 1, on ne pouvait faire qu’un seul reproche à ce FPS dynamique : l’absence de notre chère armée au drapeau bleu-blanc-rouge. Ce sera prochainement chose faite, ou en tout cas on peut le supposer. DICE souhaite intégrer nos poilus à Battlefield 1 dans son prochain DLC.
Les développeurs ont récemment teasé une part de leur contenu en postant un tweet très… explicite. Le voici :
Qu’on soit d’accord, le compte tweet officiel de Battlefield est écrit essentiellement en Anglais. Le petit « Soyez prêts » écrit en Français n’est donc pas une coïncidence. De plus, l’image composant ce tweet comporte plusieurs éléments qui nous fait penser que l’Armée Française sera dans un prochain DLC du jeu : les drapeaux français sur les murs, les tenues bleues des soldats faisant penser aux tenues des poilus. Nous, joueurs français, pouvons donc commencer à nous réjouir de retrouver prochainement nos poilus dans Battlefield 1.
Si DICE s’est montré extrêmement explicite sur ce tweet, nous ne sommes pas encore sûrs à 100% que ce DLC sortira un jour. D’autant plus qu’aucune date de sortie n’a été dévoilée, ni d’informations supplémentaires concernant celui-ci. On peut néanmoins s’attendre à une sortie prochaine, probablement début 2017, étant donné que les développeurs nous demandent de nous tenir prêts. En attendant, les champs de bataille vous sont toujours accessibles sur Playstation 4, Xbox One et PC, ainsi qu’une nouvelle map depuis le 13 décembre pour les joueurs ayant l’EA Access et qui sera disponible dans 3 jours pour les autres.