Battlefield 1 propose aux joueurs d’acquérir le DLC Apocalypse gratuitement pour une durée limitée.
Après They Shall Not Pass, Turning Tides et In the Name of the Tsar, Electronic Arts continue sur sa généreuse lancée en nous offrant le dernier DLC en date pour Battlefield 1, le bien nommé Apocalypse. Bien entendu, et comme auparavant, il s’agit là d’une disponibilité gratuite temporaire et effective jusqu’au 7 août prochain sur toutes les plateformes sur lesquelles le FPS de Dice est sorti. Attention, passées la date limite les extensions restent dans votre bibliothèque et seront toujours accessibles, il s’agit bien là d’acquisition et non d’un essai.
La fin est proche.
Battez-vous durant les batailles les plus apocalyptiques de la Grande Guerre dans #Battlefield 1 Apocalypse, disponible gratuitement jusqu’au 7 août. pic.twitter.com/u0T8KPpuYC— Battlefield France (@BattlefieldEAFR) 31 juillet 2018
Pour ceux qui vivraient dans une grotte tout en jouant à Battlefield 1, mais qui ne seraient pas que l’extension Apocalypse existe – et oui ce cas de figure est forcément réel , voici un petit rappel de ce qu’elle apporte. En premier lieu 5 maps multijoueur plutôt réussies et nous plongeant dans d’épiques affrontements armés ayant eu lieux pendant la Grande Guerre, comme La Bataille de la Somme. Vient ensuite quelques broutilles habituelles, comme de nouvelles pétoires et véhicules, ou encore des gadgets et des dogtags.
De plus, si vous êtes plus intéressés par un certain Battlefield 4 et ses conflits modernes, sachez qu’Electronic Arts a aussi pensé à vous. En effet, en ce jour et sur la même période vous pourrez récupérer les DLC Naval Strike et China Rising, là aussi sur toutes les plateformes.
Enfin, il est toujours bon de rappeler que Battlefield V, nouvel opus de la franchise et adoptant un format économique sans DLC, est prévu pour sortir le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre nous plongera cette fois-ci au coeur de la Seconde Guerre mondiale et proposera aussi un mode Battle Royal, histoire de surfer sur la mode. Bon et comme on vous aime bien, on vous laisse avec le trailer officiel de la bête.