La saison 2 de Batman: the Enemy Within arrive à sa fin et les choix que vous avez faits vont vous amener à faire face à leurs dénouements.
Le studio Telltale Games va bientôt mettre un terme à la saison 2 de sa relecture du mythe du héros chauve-souris et qui vous a mis face à de nombreux ennemis du Caped Crusader puisque vous avez déjà eu à mettre des bâtons dans les roues du Pingouin, Double-Face et même Harley Quinn. Mais le plus important des vilains devait encore faire son apparition et voilà chose faite puisqu’il viendra terminer en apothéose Batman: the Enemy Within. Seulement, cette fois-ci, il n’y aura pas qu’une version du Joker et bien entendu, la version dépend des choix que vous avez faits tout au long de votre aventure au sein de cette deuxième saison.
La première version du Joker sera donc la version classique du personnage, celle qu’on aime tous à haïr. Adepte des choix retors, il viendra causer mort et désolation sur Gotham, laissant éclater son rire à mesure que les corps s’empilent sur son chemin. Cependant, la deuxième version est clairement plus originale puisqu’en fait, le Joker prendra son alias en devenant un justicier à son tour, inspiré par vos actions au cours des divers chapitres traversés mais avec sa propre approche de la correction à apporter aux problèmes de Gotham. Et il viendra même armé de ses propres gadgets, ce qui ne surprendra personne tant le personnage est lui-même fan de gadgets. Bref, Telltale Games présente dans 2 bandes-annonces intitulées « Villain » et « Vigilante« , ces différentes fins possibles à Batman: the Enemy Within.
Batman: the Enemy Within se termine ce 27 mars sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Pour rappel, la version Switch ne propose toujours pas la version 2. Alors, à qui souhaitez-vous faire face ?