Red Hood et Harley sortent les armes dans Batman: Arkham Knight !
Annoncé depuis de nombreux mois en tant que bonus de réservation, Red Hood est enfin montré en bonne et due forme dans Batman: Arkham Knight ! Enfin, bonne et due forme, presque car malheureusement, on ne le voit que durant quelques secondes dans un court teaser de GameStop mais cela est amplement suffisant pour se faire une idée du gameplay du fameux Red Hood. Red Hood, le célèbre membre de la clique de Batman est bien différent de ses compagnons (le mot est peut-être un peu fort vu leurs différences) : en plus d’être bien plus violent et sournois que les autres, il n’hésite pas à briser les règles instaurées par Batman, même celle… de tuer.
En effet, Red Hood n’utilise pas ses armes à feu en rigolant et bon nombre d’ennemis qui ont croisé sa route ne sont plus de ce monde. Il en sera de même dans Batman: Arkham Knight au vu du teaser, une séquence montre qu’il sera possible de tirer sur les ennemis et à moins que ce ne soient des balles à blanc, les meurtres feront leur grande entrée dans la série créée par Rocksteady. Red Hood ne sera jouable que via pré-commande (GameStop en Amérique du Nord, Micromania chez nous), du moins au début. Qui sait, à l’avenir, cela sera peut-être changé et il est pratiquement certain qu’il sera inclus dans l’édition Game of the Year du jeu (allons, nous savons tous qu’elle arrivera tôt ou tard) !
Batman: Arkham Knight sortira chez nous le 23 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Article mis à jour le 2 juin à 18h46 : désormais, voici une petite vidéo montrant pour la première fois Harley Quinn jouable ! En plus d’être séduisante (à sa façon), la copine du Joker tient à montrer qu’elle sait manier la batte de baseball à la perfection. Mesdames et messieurs (surtout), gare à vous si vous avez le malheur de la croiser…