Place à la guerre pour Batman: Arkham Knight !
Alors que les anciens volets se montraient déjà assez violents, Batman: Arkham Knight passe à la vitesse supérieure et le prouve via une nouvelle vidéo ! Fini la rigolade et la retenue pour Batman : même si le gaillard n’est toujours pas décidé à tuer qui que ce soit, il se montre bien plus agressif par le passé et la vidéo de gameplay inédite le montre fort bien à travers diverses séquences.
Tout d’abord, avant de vous jeter sur ce nouveau média de Batman: Arkham Knight, laissez-moi vous prévenir : ça dévoile pas mal de choses. En effet, plusieurs cinématiques sont de la partie, surtout au milieu. Si vous voulez malgré tout regarder la vidéo, je vous conseille de ne pas regarder la séquence entre 2 minutes 08 secondes et 4 minutes 36 secondes, ainsi que la toute fin. Le reste, c’est du gameplay qui a pour but de vous en mettre plein les mirettes.
Comme le dit si bien Batman à un moment de la vidéo, c’est l’heure d’aller à la guerre et sur ce point, il ne plaisante pas. Dans Batman: Arkham Knight, le Chevalier Noir est plus rapide et puissant que jamais, cassant des os comme si c’étaient des Kit Kat et n’hésitant pas à renverser les véhicules des loubards croisant la route de sa Batmobile. Pas étonnant que la classification du jeu soit passée à PEGI 18 !
Le soft de Warner Bros. Games sortira le 23 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.