Batman: Arkham Knight, maintenant, c’est une affaire de famille.
Le Batman va avoir du renfort pour nettoyer les rues de Gotham. En effet Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment viennent d’annoncer l’arrivée de Batgril. Dans ce premier contenu additionnel qui s’appelle sobrement. Batman: Arkham Knight : Batgirl : une affaire de famille, nous incarnerons la jeune héroïne. Le scénario se situe avant Batman: Arkham Asylum, et nous ouvre les portes d’une extension de l’histoire principale du dernier Batman (retrouver notre test ici). Ce DLC nous plonge dans une nouvelle zone pleine de nouvelles missions, de quêtes annexes, de secret, de fonctionnalité de piratage. Grâce à la fonction Dual Play (qui vous permet de switcher entre deux personnages) vous pourrez effectuer des exécutions époustouflantes, car Robin est de la partie.
Ce contenu sera disponible le 14 juillet pour ceux qui auront acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight, pour les autres, vous pourrez acheter ce DLC à partir du 21 juillet pour 6.99€ (rendez-vous sur le PSN et Xbox Live). Batgirl : une affaire de famille, est développé par WB Games Montréal. Les autres contenus du Season Pass de Batman: Arkham Knight sont en développement par Rocksteady Studios.
Batman: Arkham Knight, est l’un des monuments de cette année, d’ailleurs si vous avez besoin d’un coup de main, je vous invite à retrouver nos guides ici et là.