Une rafale de nouveautés pour Homefront: The Revolution
Cette semaine, Deep Silver et Dambuster Studios ont mis en ligne la mise à jour de printemps de Homefront: The Revolution, ce FPS sorti l’année dernière qu’on avait eu du mal à apprécier pleinement. Correction des défauts du jeu ? Cette mise à jour contient surtout une version d’essai gratuite sur Xbox One et PlayStation 4, ainsi que la troisième et dernière extension de la campagne solo Beyond The Walls, qui sera accompagnée d’un patch dédié pour les possesseurs de PS4 Pro.
La version d’essai du jeu, disponible sur Xbox One et PlayStation 4, contient la Zone rouge dans son intégralité, un accès illimité au mode Résistance, le mode coopératif en ligne de Homefront: The Revolution ainsi que toutes les missions supplémentaires et éléments de customisation des personnages mis en ligne depuis la sortie : environ 4 heures de jeu.
Beyond The Walls est le dernier DLC du jeu. Il donne accès à un environnement inédit : la campagne de Pennsylvanie. Au début du scénario, Philadelphie, dernier bastion de la Résistance, s’apprête à tomber devant les forces contre-révolutionnaires de l’APC. Alors que la deuxième révolution américaine semble condamnée, une lueur d’espoir apparaît dans les ténèbres : un agent de l’OTAN tente de contacter la Résistance en prétendant détenir des informations capables de faire chuter le régime cauchemardesque de l’APC. C’est votre dernière chance de libérer l’Amérique… mais il vous faudra remplir votre mission avant de vous faire prendre par l’APC, ce qui n’est pas si facile ! Beyond The Walls est accessible gratuitement à tous les détenteurs du pass d’extension Homefront.
Quant au patch (disponible pour les possesseurs de PS4 Pro), il ajoute notamment une prise en charge HDR, ainsi qu’une amélioration visuelle : le jeu s’exécute en 1440p, et tous les éléments d’interface (tout comme l’Easter Egg) sont rendus en 4K.
Pour voir à quoi ressemble la mise à jour, vous pouvez regarder sa bande-annonce ci-dessous.