Ubisoft annonce la sortie de son prochain FPS : Atomega.
Vous pouvez laisser tomber les lois de la physique avec le prochain FPS d’Ubisoft, Atomega. Annoncé il y a quelques jours, ce jeu de tir à la première personne en ligne a été développé par Reflections, à qui l’on doit des jeux comme Grow Up et Grow Home. Atomega a été conçu de manière à proposer un gameplay original à ses joueurs, basé sur la nécessité d’évoluer pour remporter la victoire.
Atomega nous plonge en plein dans la fin des temps, une période où l’espèce humaine n’est plus. Ce monde se désagrégeant rapidement, seuls des exoformes, derniers descendants de l’homme et de la machine (ne nous demandez pas comment cela est possible), continuent à y vivre. Ces êtres qui contrôlent l’énergie et la matière n’ont qu’une activité face à la disparition des lois de la physique, rejouer les derniers instants de l’univers dans des combats pour la domination.
Le principe du jeu est assez simple, les joueurs doivent récupérer de la masse afin de permettre à leurs exoformes d’évoluer. À chaque début de partie, vous commencez sous la forme d’un simple atome et vous pouvez évoluer jusqu’à la forme divine Omega. Pour cela, il est possible de récupérer des atomes sur le terrain, ou de prendre part aux fusillades pour récupérer la masse de vos ennemis vaincus. Chaque partie peut accueillir jusqu’à 8 joueurs dans des rounds durant 10 minutes, de quoi proposer une vraie compétition aux joueurs. Le vainqueur est celui qui a réussi à amasser le plus de points à la fin de la partie.
Atomega sera disponible à partir du 19 septembre en version numérique sur Steam, pour de plus amples informations nous vous invitons à visiter leur site officiel.