Panne d’inspiration pour un cadeau de Noël, ou une déco d’Halloween 100% geek ? Merci Atlus.
Pas encore au courant de l’existence d’une boutique dédiée à Jack Frost, mascotte de Persona ? C’est le moment de vous rattraper ! Atlus a toujours souhaité dissocier son compte officiel orienté news, et sa boutique, et Atlus Goods fit alors son apparition. Sur cette boutique en ligne il est possible de vous procurer (avec passage obligé des méchants frais de douanes) des items exclusifs signés Max Factory sur l’univers Atlus. Une mignonne petite peluche de Morgana a d’ailleurs fait son apparition récemment sur le store US. Ce store est malheureusement moins bien fourni que le store jap qui dispose de bien plus de variantes : figurines numérotées (et au passage hors de prix), vêtements, pendentifs en argent. Un store full Persona ? D’autres jeux de la licence sont également dérivés en goodies, c’est le cas notamment de Catherine, Radiant Historia ou encore Etrian Odyssey.
Quoi qu’il en soit, la boutique met régulièrement à jour ses produits, et un pack Jack Frost est déjà disponible en pré-commande online, mais pas que… Si un jour vous avez la chance de vous rendre au Japon, sachez qu’il vous est aussi possible de profiter de ces nouveaux produits dans un magasin Kotobukiya à Akihabara, le quartier geek du Japon. Pas encore acheteur ? Atlus a toujours eu le goût de commercialiser des produits de grande qualité, et nous pouvons retenir particulièrement la réplique impeccable du gun de Joker (idéal pour les cosplayers).
La nouvelle série de figurines de Jack Frost d’une taille de 8 cm de haut chacune, combinées d’un socle est maintenant disponible en pré-commande, pour un prix total de tout de même 5900 yens soit près de 50 euros, (hors frais de port). Une offre promotionnelle d’une durée indéterminée est en cours baissant le prix du lot à 44 euros. Les peluches quant à elle ne sont malheureusement pas encore disponibles en ligne. Un conseil tout de même, ne tardez pas à acheter vos produits préférés, les prix sur Ebay après leur rupture de stock montent en flèche !