Assassin’s Creed Syndicate : le directeur créatif d’Ubisoft Québec parle.
Assassin’s Creed Syndicate est l’un des titres les plus attendus cette année depuis qu’il s’est dévoilé en vidéo. Cette nouvelle approche quelque peu brutale fait déjà couler beaucoup de pixels. Nous en apprenons un peu plus tous les jours sur ce nouveau titre londonien. Dans une interview avec le magazine officiel Xbox, Marc-Alexis Côté Directeur créatif d’Ubisoft Québec a lâché quelques mots au sujet des activités secondaires.
Voici ces propos :
« Dans Assassin ‘s Creed nous avons tendance à être très généreux avec les activités que les joueurs peuvent participer, mais l’une des choses que nous devons faire pour moderniser l’expérience est de faire en sorte que ces activités ont un sens pour les joueurs, nous y travaillons.
Chaque activité que le joueur fera, aura un sens dans la quête principale du protagoniste. L’objectif est de reprendre Londres, donc toutes les activités que vous ferez dans le monde ouvert serviront aussi bien que l’histoire principale.»
Donc pour résumer, les quêtes secondaires seront toujours présentes (peu être un peu moins nombreuses), ces dernières auront une relation directe avec le scénario principal. Je pense que je ne me mouille pas trop en vous disant qu’il faudra reprendre des quartiers de Londres avec votre gang.
Il nous faudra attendre encore un peu, pour en apprendre plus sur Assassin’s Creed Syndicate.