Assassin’s Creed Origins, Bayek n’aura pas le temps de respirer !
Toujours attendu pour le 27 octobre prochain, Ubisoft nous parle déjà de ce qui se passera dans la vie d’Assassin’s Creed Origins après sa sortie sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Sans surprise, du contenu additionnel viendra alimenter le jeu au cours des prochain mois.
Assassin’s Creed Origins comprendra deux extensions qui sortiront en 2018, dont une qui permettra aux joueurs, incarnant le valeureux protagoniste Bayek, de combattre des monstres égyptiens mythiques. Du contenu téléchargeable gratuitement sera également proposé à tous les joueurs, permettant d’affronter l’ensemble des boss divins du jeu. Mais d’abord parlons plus en détails du contenu payant.
Le Season Pass, qui est disponible dans le cadre de l’édition Gold à 99,99€ d’Assassin’s Creed Origins et qui sera également vendu séparément, comprend des produits cosmétiques et de la monnaie en jeu en plus des DLC. Il y aura deux extensions pour poursuivre l’aventure après la fin de l’histoire :
- The Hidden Ones : Cette première extension, fondée sur des faits historiques, s’appuie sur la croissance de la Fraternité des Assassins, amenant les joueurs des années après les événements d’Assassin’s Creed Origins, alors qu’ils affrontent une armée romaine occupant une nouvelle région. Cette extension repousse le plafond du niveau de jeu, permettant aux joueurs de continuer à faire progresser leur personnage. Cette première extension sera disponible en janvier 2018 ;
- The Curse of the Pharaohs : Dans cette extension axée sur la mythologie égyptienne, les joueurs se battront contre les pharaons morts-vivants et exploreront un nouveau domaine mystique. Au cours de leur voyage, les joueurs rencontreront des monstres égyptiens tels que des guerriers Anubis, des scorpions et bien d’autres. If faudra enquêter sur la cause de la malédiction qui a ramené les pharaons morts à la vie. The Curse of the Pharaohs augmentera encore le niveau maximal du joueur et introduira de nouvelles capacités. Cette seconde extension sera disponible en mars 2018.
Les propriétaires du Season Pass auront également accès aux Packs Centurion Romain et Horus. Ces deux packs exclusifs comprennent une nouvelle tenue, des armes, un bouclier et une monture, sans oublier un forfait de 500 crédits Hélix et une arme rare exclusive.
Comme dit plus haut, Assasin’s Creed Origins accueillera aussi des DLC gratuits. Ces add-ons incluent un mode Rush Boss baptisé Trials of the Gods. Ensuite, vous pourrez accéder au Bazar du Nomade où vous trouverez un marchand errant qui vous donnera des quêtes journalières pour vous récompenser avec des objets exotiques. Vous aurez enfin accès au Mode Photo afin de capturer la beauté des paysages égyptiens. Ceci sera disponible dans les quinze jours suivant le lancement du jeu.
En début 2018, d’autre ajouts gratuits seront accessibles, comme le mode Discovery Tour, qui transforme le monde d’Assassin’s Creed Origins en un musée vivant. Enfin, dans le Mode Horde, vous pourrez améliorer vos compétences à l’épée et à l’arc contre des vagues sans fin d’ennemis dans l’Arène du Gladiateur. Vous pourrez y défier vos amis de manière asynchrone, en comparant vos scores.
On va manger du Assassin’s Creed Origins pendant un sacré bout de temps…