Assassin’s Creed Odyssey s’apprête à débouler sur nos consoles et nous sort son trailer de lancement.
Ubisoft est paré à nous offrir l’épopée grecque dans toute sa splendeur avec un Assassin’s Creed Odyssey passé Gold il y a peu et donc ready to launch. Pour l’occasion, on a donc le droit de goûter une dernière fois au jeu en vidéo avec le trailer de lancement de ce dernier, qui se centre sur notre capacité à défier notre destin et forger le nôtre, au-delà de toute prophétie. Bien entendu, et comme c’est l’une des features mises en avant depuis son annonce, les deux avatars, féminin et masculin, sont présents dans cette bande-annonce. En tout cas, fort d’une réalisation impeccable et d’un ton qui se veut sérieux et épique, nous on l’attend de pied ferme ce Assassin’s Creed Odyssey et espérons qu’il soit plus qu’un Origins 1.5.
Pour la petite histoire, sachez que le jeu se déroule donc dans la Grèce Antique bien avant les exploits de Bayek en Égypte et qu’il nous compte l’épopée du ou de la descendante du roi Léonidas. On possède d’ailleurs un fragment de sa lance qui s’avère être ni plus ni moins qu’un fragment d’Eden que l’on peut utiliser en combat et qui remplace surement notre lame d’assassin. En parlant de cela, le scénario devrait tourner beaucoup plus autour de la Première Civilisation, alors que des retours dans le présent jouable sont prévus. En outre, l’aspect jeu de rôle sera plus poussé, car de nombreux choix seront proposés aux joueurs durant l’aventure et ils devraient avoir un impact sur les événements qui ont lieu dans le jeu, à voir à quel point. On note aussi le retour de combats navales endiablés au premier plan, alors que la map devrait être la plus grande jamais vu dans un Assassin’s Creed.
Enfin, il est bon de rappeler qu’Assassin’s Creed Odyssey sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 05 octobre prochain.