Le second DLC narratif d’Assassin’s Creed Odyssey est de sortie aujourd’hui.
Après un premier DLC intitulé La Traque et s’inscrivant dans l’arc narratif Legs de la Première Lame d’Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft a comme prévu sorti aujourd’hui le deuxième épisode faisant office de suite directe à son prédécesseur. Dans ce dernier, les joueurs sont amenés à prendre part à des batailles navales dantesques puisqu’une nouvelle menace du nom de La Tempête se profile à l’horizon. Possédant une flotte énorme, elle est aussi redoutable que tenace et ne reculera donc devant rien pour nous mener à notre perte.
Comme dans La Traque, une nouvelle compétence sera présente pour l’un des trois arbres disponibles pour notre héros. Il s’agit dans l’Héritage de l’Ombre d’une capacité de Chasseur avec le Tir Rapide. Elle permet à notre avatar de tirer à l’arc plus rapidement en enchaînant les flèches sans avoir besoin de recharger. La vitesse de déclenchement des flèches dépendant en grande partie du niveau des joueurs.
Ensuite, sachez que ce second DLC d’Assassin’s Creed Odyssey ne sera accessible que pour les personnes ayant finies le premier, ainsi que l’ensemble des quêtes histoires du chapitre 7 à Naxos. Être au moins au niveau 28 est un préalable aussi au lancement de L’Héritage de l’Ombre. Voici d’ailleurs le trailer de lancement de ce dernier.
Enfin, notons que l’arc narratif Legs de la Première Lame prendra fin en mars prochain avec la sortie du dernier DLC lui étant associé. Viendra ensuite un contenu tournant autour de l’Atlantide, appelé Le Destin de l’Atlantide, avec entre temps un Assassin’s Creed 3 Remastered et un Assassin’s Creed Liberation Remastered venant se greffer au reste à une date qui reste à définir. À noter que ces deux remaster seront proposés gratuitement à tous les détenteurs du season pass d’Assassin’s Creed Odyssey.