Assassin’s Creed Chronicles: India : entre amour et devoir
Après un trailer récemment dévoilé, Ubisoft profite du fait qu’Assassin’s Creed Chronicles: India soit disponible depuis hier sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour dévoiler le trailer de lancement du jeu. Pour ceux qui l’ignoreraient, ce titre fait partie d’une trilogie débutée avec l’épisode China (qui n’a pas fait l’unanimité malgré de bonnes idées) et qui sera clôturée avec un épisode Russia encore en développement et qui devrait sortir d’ici quelques mois.
Au programme de cet Assassin’s Creed Chronicles: India une quête qui mêle encore une fois amour et sens du devoir puisque notre héros, Arbaaz Mir, devra à la fois récupérer un artefact volé par les Templiers mais également aller secourir sa petite amie aux mains de ses ennemis. Côté gameplay, le titre d’Ubisoft prend le risque (comme le précédent opus) de changer de perspective puisque le joueur jouera sur un plan et non dans un lieu où il serait entièrement libre de ses mouvements.
On notera l’effort de proposer un titre beaucoup plus axé sur l’infiltration que ses homologues habituels et surtout l’impossibilité d’affronter trop d’ennemis en même temps sous peine d’être submergé. Les environnements visités promettent de la variété (temples, villes, grottes etc) et surtout un univers aux couleurs chatoyantes et chaudes comme le montre le trailer de lancement du jeu que je vous laisse d’ailleurs admirer ci-dessous.
Si vous désirez en savoir plus sur Assassin’s Creed Chronicles: India n’hésitez pas à consulter son site officiel. Et si vous êtes fans de la série, n’oubliez pas qu’il est fort probable qu’aucun épisode ne voit le jour cette année à part la série Chronicles.